Comment ça marche ?
- Choisissez la prestation qui vous intéresse
- Faites une demande de service
- Visite gratuite d’évaluation vos besoins à votre domicile (profil)
- Nous recherchons pour vous gratuitement et sans engagement
- Engagement du candidat(e) selon la formule choisie : votre employé(e) ou employé(e) de l’agence
- Suivi de la prestation
AlaMaison.ch est l’employeur de l’intervenant, on s’occupe de tout :
- Evaluation des besoins
- Sélection et Contrôle des références antérieures pour une tranquillité d’esprit
- Présentation de l’intervenant le plus proche de votre zone d’habitation
- Démarches Administratives et Sociales comprises dans la prestation
- Suivi personnalisé de la prestation
- Gestion et Contrôle des heures effectuées à votre domicile
- Remplacement de l’Intervenant en cas d’absence, maladie, congés…
- Délai d’exécution de la prestation à votre domicile sous 3 à 5 jours ou sous 48h en cas d’urgence
- Relevé d’heures pour la facturation et selon la formule choisie
- Souplesse et Adaptabilité de nos formules selon vos besoins
- Réactivité avec un devis sous 24 heures
- Durée de l’intervention de minimum 2 heures (excepté pour entretien domicile 3 heures )
MODE DE PAIEMENT
Si membre CHF 200.00 au plus tard le 1er jour de l’intervention.
Solde par facture à 10 jours.
Si membre CHF 200.00 au plus tard le 1er jour de l’intervention.
Solde par facture à 10 jours.
Vous souhaitez être l’employeur de l’intervenant (poste fixes dès mi-temps) ?
On s’occupe de tout.
Envie de tester ?
Nous faisons la recherche pour vous gratuitement et sans engagement.